Monday, September 6th 2010, 12:11am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Bienvenue sur Space4k.Fr

Support ||| Equipe |||Jeu

Evénement Forum: [Graphique]:Venez trouver tous les détails ici !

1

Sunday, October 19th 2008, 8:14pm

Quand le Lion chasse...

Le Seigneur Glix surgit de nulle part dans un nuage de ténèbres.
Bref, une fois de plus, son équipe d'effets spéciaux avait bien fait son boulot...Il se mit au centre de la place, et cloua sur le pilier central cette affiche...
On a un peu de mal à la lire d'ailleurs...

[COLOR=orangered]Le Seigneur Glix défie en duel une alliance qui a autant de force que lui.
Elle possède entre minimum 25 millions de points de puissance (échelle de Rethcir) et maximum 38 millions (échelle de Rethcir).

L'alliance sera peut-être choisie par le Seigneur Glix, auquel cas il passera sur la planète mère de l'alliance afin de déclarer la guerre en bonne et due forme.

La pitié ne sera pas de mise, mais l'abandon des alliés sera respecté

J'ai demandé aux Princes d'être mes adversaires...j'attends leur réponse, et s'ils ne se manifestent pas en ces lieux, ils verront alors mes sombres nuées s'abattre sur eux.
Les Princes ne sont pas en état de combattre, je vais donc demander à une autre alliance...et quand j'en aurai marre, je foncerai sur le première qui passera ! C'est vrai quoi à la fin scrogneugneu !
Les suivants à qui j'ai proposé le duel sont les KNB...quand on retire leurs membres trop petits pour faire la guerre, on en arrive à peu près à la limite posée (et puis c'est plus une recommandation qu'une règle )
Rhaaaa les KNB refuse le combat assez lâchement ! Ils ont ordre de se retirer en champ de stase au moindre vaisseau ennemi en vue !
Je vais donc demander aux SK, nous verrons s'ils sont plus courageux !

Dixi.
[/COLOR].

Et le Seigneur Glix se planqua quelque part...lui même ne sait pas où il est.
  • Go to the top of the page

2

Thursday, October 23rd 2008, 8:06pm

Quelques jours après, le Seigneur Glix posa une autre affiche...oui, approchez vous pour la lire...

[COLOR=orangered]Seigneurs de l'Univers,

J'avais posé un défi à toutes les alliances qui avaient mon niveau pour une guerre. Aucune, même celles que j'avais contacté, n'ont répondu favorablement. Certaines pour des raisons compréhensibles, à cause de difficultés internes empêchant la bonne tenue d'une guerre, d'autres par pure lâcheté, arguant de leur refus de tout combat, et me prévenant que les membres ont ordre de âsser en champ de stase le temps de la guerre.
Me trouvant donc sans adversaire, j'ai décidé de lancer mes flottes sur l'alliance KNB, cellle qui refusa le combat et me menaça de se réfugier en stase et de demander l'aide de protecteurs.

Quelle que soit la réactions des KNB, j'espère qu'ils feront face dignement, et que leurs soi disant protecteurs ( Apocalypse fut cité) ne s'opposeront pas à moi. Il n'y a pas d'honneur à se porter au secours de gens qui refusent de mener leurs combats.

Je vais de ce pas prévenir les KNB via leur Fondateur, et mes sondes vont décoller en même temps.
Mes vaisseaux sont prêts, ils partiront demain.
Les KNB ont la soirée pour prévoir leur défense. En acceptant mon offre, ils auraient eu plus de temps...[/COLOR]

Le Seigneur Glix laissa une balise holo pour suivre les réactions, et partit donner ses odres de bataille.
La guerre était donc déclarée !

Un droïde vint afficher la liste des membres cibles :

Liste des membres Alliance Kessoku_Ninja_Bushi [K_N_B]

Membres Points Rethcir Planètes
fufuted 16.513.896 40
the-dark-knight 6.501.340 22
Choupydarcky 6.488.633 22
dark-imperator 5.407.755 1 8
xifrit Fondateur 2.139.699 32
TigerWolf 1.465.027 20
Balam 701.294 24
tima406 634.044 20
djay61 509.948 20
fufu35 344.505 16
Kronus 164.987 30
WU-COOB 91.166 5
gladiateur 43.613 9
master 39.214 5
Kamihara 34.802 8
cloj63 19.689 30

[---- Les Membres
WU-COOB
gladiateur
master
Kamihara
cloj63

Ne Seront Pas Ciblés Tant Que Leurs Flottes Ne Viendront Pas Attaquer Les Miennes ----]

PS: pour répondre au seigneur Bombe66 qui ferait bien de vider sa boîte à message :
"Certes je suis en position dominante...mais
1. Ils ont beaucoup plus de planètes que moi, et les visiter toutes m'est impossible. Donc ils ne leur reste qu'à mettre en place une tactique de guérilla.
2. Refuser tous les combats (pas seulement mon défi) et ne pas jouer le jeu de la guerre par peur de perdre leurs flottes, c'est de la lâcheté...reste à me contredire par leurs actes !
3. Je n'ai pas peur de lancer mes flottes en partie seulement, et c'est ce que je ferai si possible. Je commence à avoir les Rapports d'Espionnage et je pense pouvoir faire de beaux combats. Le sport est important pour moi.

Glix, seigneur d'empire, planète XT-000145568 Boîte Messages Protonet T475669"

STK_GioGio

Intermediate

Birthday: May 27th 1990 (20)

3

Thursday, October 23rd 2008, 9:19pm

Le petit robot au service du seigneur GioGio se glissa entre les jambes des membres de l'assemblée, et s'arrêta au cote de glix, la voix de GioGio sortie du petit robot.

" j'annonce devant tous le monde ici present que si un des protecteurs de l'alliance ennemis a Glix s'intègre a ce conflits, je m'engagerais a mon tour."

GioGio sa tourna vers glix

"Cher Glix, je vous donne tous mon soutien, n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, je commence les réserves d'hydrogène "

4

Thursday, October 23rd 2008, 9:22pm

La balse sonna, et le Seigneur Glix apparut :

Votre soutien me fait plaisir, cher Belgarath, mais je ne pense pas qu'il sera nécessaire...et quand bien même, quand o déclare une guerre, il faut ausi savoir la perdre !
Je ne pense pas que les KNB feront appel à leurs protecteurs tout de même...mais on verra !

STK_GioGio

Intermediate

5

Thursday, October 23rd 2008, 9:27pm

GioGio amuse par la réponse de glix lui répondit

On est jamais trop prudent, vos paroles on très souvent été juste cher glix, j'espère qu'il en sera de même cette fois ...

Comme vous dites, il faut savoir perdre, mais cela marche pour les 2 camps ...

This post has been edited 2 times, last edit by "STK_GioGio" (Oct 23rd 2008, 9:28pm)

Bombe66

Intermediate

6

Thursday, October 23rd 2008, 9:27pm

Comme je vous l'ai déjà dit mon cher glix

Il est bien beau de savoir perdre surtout quand la défaites est impossible...

Je ne direz plus rien je vous ai déjà tout dis par l'hologramme que je vous ai envoyé...

Bombe s'en retourna, une reconstruction l'attendait...
lien externe interdit

7

Thursday, October 23rd 2008, 9:32pm

"La d&faite n'est pas impossible, dit le seigneur Glix, sinon je n'aurais pas choisi les KNB. Ils peuvent utiliser les techniques de la guérilla, et me harceler, en pillant mes colonies.
Il ne m'est pas possible de les frapper tous en même temps et sur toutes leurs planètes. A eux de faire voyager leurs flottes, de piller mes colonies et de rester hors d'atteinte.
A moi le travail de recherche, car il me faut absolument détruire leurs flottes avant qu'ils n'endommagent trop la mienne et la rende inopérante...
Bref, il leur fait mener cette guerre en tant qu'alliance et non en tant qu'un simple rassemblement de seigneurs."

Dart

Beginner

8

Friday, October 24th 2008, 10:30am

Le vieux, qui pour une fois assistait aux débats de l'assemblée, donna un violent coup de coude dans l'estomac de l'ami GioGio...

"GioGio, je vous rappelle que nous avons signé de longue date un Pacte Total avec l'empire KNB. Un peu plus de retenue serait bienvenue. Nous ne pouvons décemment pas soutenir, ni encourager un agresseur de nos amis... Quelle image donnerions nous?!?"

Puis se tournant vers le robot de Glix, resté là pour collecter les doléances et informer des résultats, le vieux lui décocha un grand coup de pied.

"Hé, toi, le court sur pattes... demande à ton Maître de ne pas trop malmener nos amis...

Mais souhaite lui de bien s'amuser..."

Tombant par terre, le robot eu le temps d'enregistrer le clin d'oeil, et le demi sourire que le vieil Anthem lui adressa, à l'attention de son Maître...

STK_GioGio

Intermediate

9

Friday, October 24th 2008, 3:59pm

GioGio rentra dans la salle afin de repondre a anthem

Quoted

Posté par Dart

"GioGio, je vous rappelle que nous avons signé de longue date un Pacte Total avec l'empire KNB. Un peu plus de retenue serait bienvenue. Nous ne pouvons décemment pas soutenir, ni encourager un agresseur de nos amis... Quelle image donnerions nous?!?"

Il ne tiens qu'a eux a ce que cela n'arrive pas. La CRI a des amis respectables, a ce que j'ai vu depuis quelques temps, Si la KNB est un pacte de longue date alors il en est de même pour eux et le fair play sera au rendez vous a mon sens ...

This post has been edited 2 times, last edit by "STK_GioGio" (Oct 24th 2008, 4:00pm)

fufu35

Beginner

Birthday: Oct 18th 1982 (27)

10

Friday, October 24th 2008, 5:46pm

je parle au nom de toute l'alliance nous déclinons ton invitation
tu parle de courage mais c tu au moin se que sela sinifi ???
le vrai courage serai de s'attaqué a quelqu'un de plus puissent que toi au lieu de faire le lache a s'attaqué au plus faible que toi
nous somme une alliance pacifique et nous ne somme en aucunement intéressé par ton envie de faire une guéguére

11

Friday, October 24th 2008, 6:27pm

Glix s'alluma..Ou sa balise, mais bon...on voit mal avec ce brouillard, fermez les fenêtres...

Si vous avez un pacte avec la KNB, n'intervenez en aucun cas ! Un pacte est sacré !
Mais l'alliance s'est réfugiée en stase, sans manquer de me reprocher un manque de courage...Il est vrai que j'ai choisi en réalité une proie facile, car les KNB ne veulent pas tenter de se défendre, même en sachant que je pourrai avoir le dessus (ce qui n'était pas évident, mais réfléchir à une stratégie n'est pas à la portée d'un agrégat de personnes...il faut être une véritable alliance pour cela).
Le vrai courga serait que je m'attaque à plus puissant...mais justement, qu'est-ce qui vous permet de dire que JE suis plus puissant ? Nous comparons une alliance et un siegneur isolé...c'est d'aillurs ce que je voulais déterminer, qui l'emporte entre les deux, car cela ne me semble pas évident. Chaque camp a son atout maître : la puissance et la guérilla. Reste la stratégie...
De plus je vous retourne le compliment : vous qui fuyez êtes vous courageux ? Car nous semblons former une belle paire !
Bref, je marque pour moi une victoire sur les KNB, qui peuvent sortir de leur stase si cela les amuse, mais je les raiderai de temps en temps selon ma fantaisie, sauf les membres cités précédemment comme exemptés.

Je signale toutefois que je n'ai reçu aucune sonde, ce qui fait qu'ils ont fui sans même connaître la menace (et si j'avais eu 20 000 missiles et 50 000 EMP et seulement 2 000 sentihs ?)...je vais retenir mes mots, mais je n'éprouve rien de bons pour les gens qui choississent cette triste voie de la défaite par abandon automatique.

Sur ce, je vais afficher ma triste victoire, et comme je l'ai dit à Apocalypse, la vrai protection ce n'est pas combattre pour ses protégés, mais à leurs côtés et les aider à se reconstruire.

Pour les anciens, je me souviens de la guerre EDEN D.W. et sûrement une autre alliance dont je ne me souviens plus (Mystra en faisait partie...pardon !!!) contre Klyde_Angel...ma flotte fut rasée alors que je n'étais qu'un gringalet sans grands moyens.
J'ai affiché le rapport, compté les pertes, et relancé mes usines.

J'en suis aujourd'hui à être comme Klyde_Angel.

Je signale par contre l'honneur de Choupydarky qui relève mon défi !
Je lui adresse mes félicitations...et ma flotte !
Dans une heure standard, mes sentihs partiront pour sa planète.
Demain ou bien cette nuit si je veille un peu, mes officiers vous transmettront notre rapport de combat.

La balise s'éteignit.

Le seigneur Glix n'avait pas grand chose à dire de plus, mais il répondra sûrement si on le questionne dans les règles de l'art.

Dart

Beginner

12

Friday, October 24th 2008, 8:41pm

Entendant ceci, le vieux balança un nouveau coup de pied au robot de Glix, et s'en fut en maugréant...

"Et mèèèèèrde... pour une fois qu'il y avait un bon programme au poste, ce soir..."

Et il repartit dans son Chacal rouillé...

13

Friday, October 24th 2008, 8:57pm

Bzziiiiiip Bziiiip...criiic...

Le Szeigneur Glizx souzhaite vouzs prézvenir qu'izl az lancéz unze flottze suzr le seignzeur Chouzpydarzky suzte àz uzn enztreitezn ezntre euzx, ezt qzue Choupyzdzarky az accezptzé uzn czombazt hzonzorzablze...z

Ezt azzrrêzztzzzezzzzz dze mzettrze dzes czouzps dze pziezds dzanzs czettze bzalizse !

BIiiiiiiiiiiiiip...blopz.

14

Saturday, October 25th 2008, 2:09pm

Une nouvelle balise blindée et renforcée arriva, et afficha le rapport de combat du Seigneur Glix contre le Seigneur Choupydarky.

Les règles étaient 1 000 sentihs de chaque côté, avec un petit supplément pour le Seigneur Choupydarky pour compenser l'entraînement des soldats et la haute qualité des vaisseaux d Seigneur Glix

Rate this thread