Search results
Search results 1-20 of 949.
hélas ma chère aliciane je crains n'avoir guère assez de temps pour m'occuper de cette guerre. Désormais j'ai bien peur que mon empire soit légèrement en déroute...
Personnellement j'vois pas l'intérêt de continuer ce genre de discussion... Personne ne changera d'avis et tout le monde restera dans ces retranchement. D'autres part je trouve mal placé l'intervention de certain joueur qui n'ont rien a voir avec le conflit surtout si il en parle sans connaitre les base J'pense pas qu'une alliance puisse s'avouer vaincu alors qu'il lui reste 3 gros joueur sans trop de missile alors que en fasse ya des mec comme shun qui font tout leur point avec 10k de missile p...
on continue sur la bonne voie... HRP: mon double post permet de montrer l'inactivité et l'enlisement de cette guerre, hélas... il faut réagir /edit mithrandir Un peu de texte pour accompagner les rc serait le bienvenu dans un partie diplomatie
a Ce qu'il parait nous abandonnerions ? Bras tendu c'est tendu mais le combats continue...
et ça se finit tout en douceur Bonne reco
Malgré son genoux a terre la LS continue a raider La LS revient mettre les pendule a l'heure sans passer par la suisse... On arrache tout comme José Bové Bonne reco
Mon cher shun tu a peut etre (dans ton esprit extravagant) fais perdre plus de soldats a la LS que tu en a perdu certe... Cependant la quasi totalité des soldats LS ont fais de même dans cette guerre et ce n'est pas hélas le cas de la TSK qui pour certain se sont avérer etre de grand combattant Hélas pour toi le collectifs a tjrs triomphé sur les exploit personnelle... Donc tes "exploit militaire" ne sont peut etre pas si utile que ça a ton alliance,de plus, je pense pour ma part que ton comprte...
Shun n'est plus affaire réglé, stop de parler svp...
stop blablater... on règle ça IG
je vous souhaite la bienvenue dans cette guerre... a suivre...
ça sert a quoi d'avoir la flotte si t'as pas le niveau qui va avec ? Bonne reco
Joyeuse fêtes Félicitation
tait toi biloute... on dirais un gamin qui est fiere d'avoir de beau sentih apprend un peu le respect de l'adversaire car si tu avais eu la possibilité de fair ce qu'elle avais pu fair tu l'aurais fais donc tu félicite si tu veux mon ton avis on s'en fous Quoted C'est plus du "je m'la pète , je l'ai rasé sans perdre trop de points qu'autre chose ..." réfléchis au quel des deux se la pete le plus jolie raide vicky /edit mithrandir Meme chose, pas de trolling, avertissement
Joli RC putin mais vous êtes même pas capable de faire un RC sans crée une polémique pour la plupart on dirais que votre vie tourne autour de GW vous êtes une belle bande de "sous merde" au final vous resterez tjrs sur vos positions donc arrêter de parler ça sert a rien...
où ai-je dit que tu avais dit que c'était pas un joli raide ? "Donc, chut " Bonne continuation
j'm'en fous de tes condition joli raide c'est tout
arrêter de vous plaindre bande de pédales... Bien jouer mon cher Bz
et voila nous revoilà partie pour une longue période d'inutilité Bienvenue cher peace and peace le combats n'est pas fini... les lâches paieront... homme de paix ouai mais y'a un malentendu tout le monde devrais nous marcher dessus jrésiste...
GG maestro Bonne continuation