Glix s'alluma..Ou sa balise, mais bon...on voit mal avec ce brouillard, fermez les fenêtres...
Si vous avez un pacte avec la KNB, n'intervenez en aucun cas ! Un pacte est sacré !
Mais l'alliance s'est réfugiée en stase, sans manquer de me reprocher un manque de courage...Il est vrai que j'ai choisi en réalité une proie facile, car les KNB ne veulent pas tenter de se défendre, même en sachant que je pourrai avoir le dessus (ce qui n'était pas évident, mais réfléchir à une stratégie n'est pas à la portée d'un agrégat de personnes...il faut être une véritable alliance pour cela).
Le vrai courga serait que je m'attaque à plus puissant...mais justement, qu'est-ce qui vous permet de dire que JE suis plus puissant ? Nous comparons une alliance et un siegneur isolé...c'est d'aillurs ce que je voulais déterminer, qui l'emporte entre les deux, car cela ne me semble pas évident. Chaque camp a son atout maître : la puissance et la guérilla. Reste la stratégie...
De plus je vous retourne le compliment : vous qui fuyez êtes vous courageux ? Car nous semblons former une belle paire !
Bref, je marque pour moi une victoire sur les KNB, qui peuvent sortir de leur stase si cela les amuse, mais je les raiderai de temps en temps selon ma fantaisie, sauf les membres cités précédemment comme exemptés.
Je signale toutefois que je n'ai reçu aucune sonde, ce qui fait qu'ils ont fui sans même connaître la menace (et si j'avais eu 20 000 missiles et 50 000 EMP et seulement 2 000 sentihs ?)...je vais retenir mes mots, mais je n'éprouve rien de bons pour les gens qui choississent cette triste voie de la défaite par abandon automatique.
Sur ce, je vais afficher ma triste victoire, et comme je l'ai dit à Apocalypse, la vrai protection ce n'est pas combattre pour ses protégés, mais à leurs côtés et les aider à se reconstruire.
Pour les anciens, je me souviens de la guerre EDEN D.W. et sûrement une autre alliance dont je ne me souviens plus (Mystra en faisait partie...pardon !!!) contre Klyde_Angel...ma flotte fut rasée alors que je n'étais qu'un gringalet sans grands moyens.
J'ai affiché le rapport, compté les pertes, et relancé mes usines.
J'en suis aujourd'hui à être comme Klyde_Angel.
Je signale par contre l'honneur de Choupydarky qui relève mon défi !
Je lui adresse mes félicitations...et ma flotte !
Dans une heure standard, mes sentihs partiront pour sa planète.
Demain ou bien cette nuit si je veille un peu, mes officiers vous transmettront notre rapport de combat.
La balise s'éteignit.
Le seigneur Glix n'avait pas grand chose à dire de plus, mais il répondra sûrement si on le questionne dans les règles de l'art.