quel grandeur de passé sur gome après son raid avec une tel difference de points ... aller raidé les autres LSA et AoD plutot que de taper ceux deja tomber au combats pour faire des miettes...
m'enfin bon sa me rassure de quitter le jeux ( plus vite que prevu dailleur ) quand je vois la mentalité de certaine personne sa me rassure vraiment que ma realité sera bien mieu
en rapport avec le combats très beau et bonne reconstruction a tout les 2
A la guerre comme à la guerre cher darkevil, c'est une strategie qui paye puisque recep1 enchaine les pertes pour vous tout en limitant les siennes.
Notre but est de faire pencher la balance de notre coté, tout les moyens sont bons.
darkevil je te rapelle que quand j etait titou apres etre passe sur ON-AY tu as bien envoye ta flotte sur moi alors que je n avais que 9milion je dit bravo aussi
tu veut je te le dise comment je fait que me repeter depuis 2mp je te laisse faire ton hof de depart .
et si tu voulais qu ont de laisse tranquille pourquoi tu ne fait pas comme vinch tu te met hors guerre et tu te reconstruit comme sa plus d embrouille et on en parle plus
ah non ça suffit tout ces departs
Darkevil t'es un grand (même si du temps où j'étais RKO tu n'as eu aucune pitié pour moi et mes 4ridicules Millions de points )
Pars pas on est déjàà plus baucoup