You are not logged in.

Bienvenue sur Space4k France

Support ||| Équipe ||| Jouer

21

Thursday, July 1st 2010, 12:27am

Une éclatante lumière aveugla soudainement les Seigneurs présent dans la salle, signe caractéristique de l'arrivée d'un seul homme. Develain fit son entrer dans la salle diplomatique vêtue de son armure d'un bleu translucide, celle qu'il avait l'habitude de porter en temps de guerre. Il s'avança sur l'estrade puis pris la parole:
" Mes chers Seigneurs, je vous souhaite à tous une excellente guerre ( qui eu cru que les guerres, avides de destruction et de chair sanguinolente, pouvaient être joyeuses ! ). J'ai hâte de visionner les futurs combats, hâte d'entrevoir vos épiques batailles.
Ce conflits promet de belle chose, tant par la puissance dévastatrice des SGD que part l'habile stratégie de deux alliances guerrières dans l'âme et dans le sentih ! Messieurs: bonne chance à tous !"
Ce fut sur ce bref discours que Develain quitta la salle diplomatique pour s'installer devant son hologramme personnelle derniers cris.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais qu'est ce que la gloire ? Dés lors s'impose une conception de la chose propre à chaque être vivant.
Une multitude de définitions s'offrent à nous pour notre plus grand plaisir .... et
votre plus grand malheur ....

jibus

Trainee

Occupation: Chef en chef

• Send private message

22

Thursday, July 1st 2010, 11:42am

A l'autre bout de la galaxy dans un Al-Kesh

Des éclaires flomboyant apparu dans les yeux de Jibus ce mais pas Jibus mais Heru-ur son symbiote go'uld

Grand Maitre Heru-ur, une enorme flotte ennemi est à nos portes s'eclama un Jaffa !

Je ne peux tolérer une présence ennemi dans mon système galactique !
Jaffa envoyé nos flottes !

Grand Maitre Heru-ur, ils sont bien plus nombreux en nombre que notre flotte, c'est ....heu.... mais... balbutia le jaffa

Tu constestes l'ordre de ton dieu !
Shak Shol-va, s'ecrit Heru-ur et il le tua de ces propres mains.

on vit nombre de vaisseaux décollés dans une bruit assourdissant, puis ce fût la Pub... ;)

23

Thursday, July 1st 2010, 12:26pm

En regardant sur son écran radar, Starhunter est inquiété par une grande tâche qui semble mouvante. Il décide d'appeler son opérateur radio.

- c'est moi ! t'aurais pas laisser un chiffon sur le dôme du radar par hasard ?

- non boss, je crois qu'il s'agit d'une gigantesque flotte en mouvement qui nous cache les galaxies voisines.

- Je préfère.... attend, ok, je vois que c'est Jibus qui passe avec ses chacals rouillés. Bon courage à lui. :D En tous cas, c'est bien vu ce camouflage type rouille ....... mais faut pas le répéter 8|

rassuré, Starhunter demande à son aide de camp le résultat des opérations de la nuit.

- Ca a donné quoi ?
- on en est a 293 325 / 520 511 tout confondu. Donc c'est presque du 1 pour 2.
- Ca va, c'est normal pour un échauffement. Va falloir passer aux choses sérieuses ! Et fait en sorte que nos pertes soient minime. Je n'ai pas que ça à faire de consoler les veuves des pilotes disparus :whistling: ... oui je sais, c'est mixte, mais les veufs, je te les laisse :P

Sur ce, Starhunter passe (encore) dans la cuisine pour ce faire une p'tite bouffe comme à son habitude.

- (.... seigneur ceci, seigneur celà... y'a à peine à boire dans leurs salles de réunion.... je sens qu'on va bientot voir entrer les saigneurs et on aura besoin de soigneurs)

This post has been edited 1 times, last edit by "starhunter" (Jul 1st 2010, 1:51pm)

Neroslayer

Intermediate

Occupation: Tueur à gages

• Send private message

24

Thursday, July 1st 2010, 2:01pm

Après la lumière éclatante de Develain, les ténèbres envahirent la salle diplomatique, et ---Darkness--- fit son apparition

Je viens souhaiter bonne chance aux LSA et AOD et aussi aux SGD et surtout que ce soit une belle boucherie

Sur ce la lumière réapparut avec le départ de ---Darkness---
---Darkness--- est le plus beau

25

Friday, July 2nd 2010, 3:00pm

Extrait du journal de bord de Rekman, commandant d'un sentih de l'empire Nothingien.

Jour J-2:

La guerre était proche, de nombreuses pertes seront à déplorer.
Les seigneurs AOD et LSA réfléchirent à la meilleurs stratégie à mettre en place, Nothing avait enfin sa cible, Heru-ur.
Une grande opération allez être menée, et pour se faire un généraux du seigneur Nothing avait repairait une planète parfaite à proximité de l'ennemi.
Dès lors, la colonisation était en marche, et un énorme chantier était mis en place sur cette planète afin d'accueillir une flotte importante, j'en était.

Jour J-1:

La colonie était fin prête, d'innombrable vaisseaux de guerres partirent des différentes planètes de l'empire Nothingien.
D'innombrable soldats laissant derrière eux leurs familles, certain pour un aller simple. Mais qu'importe, ils étaient près à tous pour défendre leur empire.
Tous les vaisseaux arrivèrent sans encombres avec une coordination casi-parfaite. Le guerre était imminente, l'empire d'Heru-ur avait forcement localisé la colonie du fait de l'arrivée des flottes du seigneur Nothing.

Jour J:

La guerre éclata. Au courage, les guerriers ennemis engagèrent les combats contre notre flotte. Des bruits assourdissant retentirent dans tous le système.
Le combats fit rage, beaucoup de vaisseaux tombèrent, il fallait survivre, il fallait gagner.
L'ennemi battit en retraite, nous avons gagner une première bataille, mais sa ne faisait que commencer.

Jour J+1:

La trêve ne fit que de courte durée. L'ennemi était à nouveaux là, bien décidé eux aussi à défendre leur monde. Sommes nous donc si différents ?
Encore une fois beaucoup de vaisseaux n'étaient plus. Cette fois, la victoire fut total. L'ennemi à était complètement détruit. Ils ne constituèrent plus une menace.
Mais la guerre était loin d'être terminé. La colonie n'allait pas tarder à exploser, c'était qu'une question de jour, elle avait subit trop de dégât. L'évacuation allait commencer.

HRP:

Bravo à Heur-ur et bonne reconstruction.

Avant :

34 : Nothing : 59.119.460 Pts
41 : Heru-ur : 48.692.378 Pts

Après:

62 : Nothing : 32.369.844 Pts
138 : Heru-ur : 4.224.178 Pts

.
LSA for life. ... :D

This post has been edited 1 times, last edit by "nothing.-" (Jul 2nd 2010, 3:37pm)

geogeo08170

Banned until 16-08-2010

• Send private message

26

Tuesday, July 6th 2010, 8:46pm

Le seigneur Lucifer entra dans la salle pour y déposer quelques attaques émises et reçues:

Le seigneur repartit dans sa loge personnelle pour s'y reposer un peu.

frotman3

Intermediate

Occupation: etudiant

• Send private message

27

Tuesday, July 6th 2010, 10:53pm

Le Seigneur Destructeur entra à la suite de son frère d'arme satanique.

"Mes Seigneurs, je vous depose ici certains des combats qui m'ont opposés durant ce début de guerre aux seigneurs LSA, car je n'ai pas vu les seigneurs AOD pour le moment.
Je dis certains car les deposer tous serait trop long et assez ennuyeux pour vous car seuls deux combats n'étaient pas des raids de BFs.
Nothing a bien joué le coup, car il a réussi a contré ma flotte, alors qu'il aurait pu perdre beaucoup, a savoir environ 2000 senthis de plus.Bravo à toi.
Voici donc mes rapports :
Ceux contre Le Seigneur Nothing

Puis un de ceux contre Ungoliant

Un de ceux contre -666-

Puis la réaccion de -666-

Mon bilan est plus que positif, J'ai un peu honte, mais je dois vous avouer que ce doit etre la 1ere fois que je suis aussi impliqué dans une guerre, et croyez moi, ce ne sera pas la dernière."

Le Seigneur Destructeur rejoint ses compatriotes pour visionner les prochains combats, car le confort de son senthis étant très spartiate, le rejoindre dès maintenant ne lui faisait pas envie, malgré les cocktails et les filles qui l'attendaient dans sa cabine.

tyngajem

Intermediate

• "tyngajem" started this thread

Occupation: Auxiliaire de petite enfance

• Send private message

28

Wednesday, July 7th 2010, 7:00am

le seigneur darkevil entra dans la salle

certe des petits combats qui font quelque dégats mais nous attendons les vrai combats des flottes principal dans cette guerre, pour le moment la AoD n'a pas ouvert les hostilité mais nous nous preparons pour nos combats mais le notre ne seront pas a cette hauteur la cela sera des combats avec plusieurs million d'homme perdu nous ne recherchons pas les petites pertes nous voulons faire des massacres de peuple.

les combats vont arrivé très bientot

et le seigneur darkevil sorta de la salle
Tyngajem Death Warrior

Neroslayer

Intermediate

Occupation: Tueur à gages

• Send private message

29

Wednesday, July 7th 2010, 10:50am

L'arrivée de ---Darkness--- se fit sentir , tout le monde eut des frissons, et il prit la parole :

Voici un début de guerre distrayant et j'espère en voir encore beaucoup dans cette guerre

Puis ---Darkness--- pris un fauteuil et s'intalla en réclamant au barman un verre de sang
---Darkness--- est le plus beau

30

Thursday, July 8th 2010, 9:31am

Dans les gazettes locales, toutes les unes parlaient de la même chose. Après les harcellements et de rares affrontements, les choses sérieuses commencaient. Starhunter se gratta la barbe après 3 jours d'activités dans ses usines et pensa :

- Voilà, ça commence pour de bon. Les loustics nous déclare la guerre, et il fallu qu'on les harcelle pour qu'ils bougent......

Après avoir pris des nouvelle de son dernier raid... plustot raté... Il appel Gurney pour l'analyse stratégique des combats. La réponse fut brève et il raccrocha prestement ne pouvant s'empêcher un léger sourire.

- ouf, j'en avait marre de ne voir que des bf au dessus de ma tête. Je vais enfin pouvoir faire une pause... de toute façon, je n'ai plus rien à faire voler ! Et comme le dit Carpet, on est vraiment libre que quand... heu... on a plus rien à boire ? heu, non, ça c'est pas possible... quand on a tout vu ? ... j'crois pas non plus... on les aura tous poutrer ? ... ne vendont pas la peau de l'ours avant d'avoir trouvé le bon pigeon :D ... non plus, ça c'est quand on n'est pas en guerre...

La dégringolade des alliances et la masse des vaisseaux perdus laissent Starhunter rèveur. Bien des joueurs aimeraient pouvoir s'offrir des HoF de cette envergure. Il admet, de fait, que ce combat n'est plus à sa porté....

..... pour l'instant !

- en tout cas, c'est la guerre la plus sympa que j'ai jamais faite (que se soit sur GW ou ailleurs). Le fair play est là, la courtoisie aussi... j'oserais même dire la camaraderie également avec les adversaires ;)

<=C=@=R=P=E=T=>

Banned until 13-04-2010

Occupation: Raideur fou

• Send private message

31

Thursday, July 8th 2010, 10:52am

Le seigneur noir entra dans la salle pour s'exprimer aux dires de sarthunter...

Cher grand seigneur, sachez que le fair play a toujours été de mise de notre coté et je suis tres content de voir qu'il est aussi du votre, ce qui n'est pas toujorus le cas chez nos adversaire, bravo a vous...Si cette guerre est si plaisante c'est tout simplement parceque les deux parties qui s'affrontent vont dans le meme sens, l'affrontement en toute rigolade.
Ce n'est qu'un jeu, le but est de faire la guerre certes, mais qui a dit qu'il fallait le faire dans une mauvaise ambiance. Nous le prouvons ici et aussi le fait que des flottes de 100M de pts avec enormement de tampons peuvent etre bouger, comme on dit, quand on veut on peut :)

...Puis il repartit vers sa flotte principale, presque prete pour un combat titanesque entre deux grandes flottes de cet univers...
On est vraiment libre que lorsqu'on a tous perdus
LSA sur le serveur 2
LSA sur le serveur 1
It's a game

Dune

Intermediate

Occupation: 25% Hannequet, 25% Ultratrifoliophile, 25% Scutelliphile et 25% Nanipabullophile

• Send private message

32

Thursday, July 8th 2010, 11:19am

Le Seigneur Arakis, qui n'a pourtant plus de ticket de rapports, décida de demander une dérogation exceptionnelle afin de participer à cette conversation :

Je dois reconnaître , qu'après une mise en place assez longue et malgré tout bien acceptée par la partie adverse, dûe au fait de la gestion des mv de mon alliance, (4 départs, 1 forfait, 3 arrivées), je dois reconnaître donc, que les rapports que nous avons avec nos adversaires sont excellents, les mps sont courtois et fairplay, bien souvent sous la forme de plaisanterie, ce conflit me plait et, comme on,en a déja discuté avec Darkevil, Emperator ou Kamikaze05, le but est bien sûr de gagner ou de faire de jolis Rcs, mais même en cas de perte, le but principal est d'abord de s'amuser, car il ne s'agit que d'un jeu après tout :)

Arakis reparti rapidement de le salle N°4 de l'observatoire de guerre, consulta son calendrier lunaire et accéléra encore le mouvement en voyant qu'il ne lui restais plus qu'un demi-quartier de phase sur gaia pour préparer son long voyage.

frotman3

Intermediate

Occupation: etudiant

• Send private message

33

Tuesday, July 13th 2010, 2:14pm

Le Seigneur Destructeur arriva sur un de ses senthis, fracassé comme jamais, se posa et entra dans la salle diplomatique.
"Mes amis, voici mon hof contre le seigneur Nothing.
Cela faisait plusieurs jours/semaines que je le pourchassai, detruisant ses planetes, ses tampons eparpillés, ses missiles.J'ai meme attaqué une premiere fois sa flotte, mais il l'avait deplacée.Cette nuit, ca a payé, je l'ai enfin atteinte.Je dedie ce combat au seigneur Jibus qui avait deja entamait les hostilités contre lui, mais egalement aux RNL-G4, je leur adresse un clin d'oeil, car lorsque je faisais partie de leur alliance, je preferais toujours subir qu'attaquer et meme si je faisais autant de degats à mes adversaires que je n'en subissais, je me suis rendu compte qu'attaquer est vraiment excitant.Et enfin à mes freres d'armes : la fin est proche mes amis (HRP/ ;) \HRP)
Je souhaite une bonne reconstruction au seigneur Nothing, s'il veut il peut passer chez moi, sinon je passe à autre chose s'il veut quitter cette guerre.
Bien à nous."

Le seigneur Destructeur quitta cette assemblée après etre allé saluer ses amis UCPA/RNL-G4/SGD.

34

Monday, July 19th 2010, 8:46am

La poussière.

Etat premier de l'univers, et de chacun de ses composants : planètes, créatures vivantes, créations d'êtres intelligents ...

Certains vous diront avec plus ou moins de certitude que la Réalité est une chose difficile à cerner. Croyez-les sur paroles, car vous, pauvres êtres insipides, n'avez encore rien compris.

Je reviens de contrées qu'aucun de vous ne verra jamais, de planètes sur lesquelles aucun de vous ne voudrait jamais aller, fusse-t-il pour des cargos plein d'or. J'ai vu les entrailles de la Création, et ai côtoyé l'essence même de la Destruction.

Et je lui ai promis, d'équilibrer ce monde, d'apporter à chacun de ces impies la Vérité, unique, inaltérable, inconditionnelle.

Que ce qui a été poussière, redeviendra poussière. Encore plus quand vous vous croyez au-dessus de tout.

Votre Vie ne vous appartient désormais plus. Car votre Destin est scellé : le Cycle est avide d'âmes. Je lui en ai offert sur un plateau d'argent cette nuit.

En effet, après de multiples tentatives, les seigneurs réunis sous la bannière SGD ne se décidaient toujours pas ... Alors à force de les appâter, eux, avec leur toute puissance incommensurable, piètres créatures, ils se sont enfin décidés à venir. Venir rencontrer le Vérité.

Merci d'être venu. Cela ne fait que commencer.

[Merci d'être ENFIN venu xD]
[Il aura quand même fallu bataillé =P]
[Bonne reco' à toi, même si tu n'as pas perdu grand chose =P]

35

Monday, July 19th 2010, 12:36pm

A la vue des écrans radars de l'univers, une étrange ligne continue se dessinais....

- c'est quoi encore ce truc... on en découvre tout les jours dans ce conflit !

- patron... je crois que c'est Emperator qui vient d'ouvrir une ligne de commerce en continu avec Arakis.

- ......... t'es vraiment un "biiiiiiipppp" Va sonner l'alarme ! et mets tout le monde au poste ce combat ! Je sens que les étoiles vont bientôt être masquées par les épaves du coté de chez Arakis......... reste à savoir quand et quel logos se dessinera sur les blindages à la dérives.

Peut être l'apogée du conflit avant d'aller bronzer ? qui vivra verra.

vinch

Beginner

Occupation: agent rivière

• Send private message

36

Friday, July 23rd 2010, 9:26am

Un seigneur tout poussiéreux avec un drôle de chapeau a clochette et fatiguer par de nombreux combat mais avec un large sourire entra dans la salle, des chuchotements ici et la se demandant qui était ce drôle de personnage
Il dis enfin en rigolant hi hi hoooo bien le bonjour a vous seigneur lsa et aod hi hi ha ha, votre sens de la guerre et stratégie n'es pas qu'une légende vous combatter avec valeureusement j'ai jeté mes dernières forces hihihi hoo sur le seigneur ungoliant, c'est pourquoi je me retire du conflit bravo a tous !!

reg666

Trainee

• Send private message

37

Friday, July 30th 2010, 5:54pm

L'émissaire du seigneur --666-- qui jusqu'à présent sétait fondu dans la masse des diplomates présents, fut autorisé à afficher le dernier rapport de combat de l'empire de son seigneur et maitre.

"Nous souhaitons au peuple du seigneur Deflibre de se reconstruire dans la paix et la propérité."
« ..que l’homme doué d’Esprit calcule le chiffre de la Bête, c’est un chiffre d’homme, son chiffre, c’est 666 . »
Apocalypse selon Saint-Jean. Chapitre 13 verset 18

Dune

Intermediate

Occupation: 25% Hannequet, 25% Ultratrifoliophile, 25% Scutelliphile et 25% Nanipabullophile

• Send private message

38

Tuesday, August 10th 2010, 12:04pm

;( Message à supprimer merci

This post has been edited 1 times, last edit by "Dune" (Aug 11th 2010, 12:35am)